En exclusivité, le Making Off du clip de Cancan à la BNF de Paris !
- Els'y on the road
- 7 juin
- 2 min de lecture
Pour Cancan, il était crucial de choisir un lieu qui incarne à la fois la danse et la rencontre. La Bibliothèque Nationale de Paris s’est imposée, un lieu où les danseurs se retrouvent pour s’entraîner, à ciel ouvert, hiver comme été. Les grandes baies vitrées de cet endroit qui captent la lumière, sublimant chaque mouvement, et sa proximité avec la sublime et inspirante passerelle Simone de Beauvoir faisait de cet endroit le lieu du tournage idéal.
Malgré le froid glacial du jour, l'énergie et la complicité qui régnaient sur le tournage ont rendu ce moment inoubliable. J’ai eu l’honneur d’être entourée de mes amies ce jour-là et le danseur qui m’accompagne à l'écran n’est autre que celui qui m’a inspiré ce morceau et qui a chorégraphié la danse du clip. Merci Samuel Bajou, Aurore Minot, Nathalie Mondélice, Aminata M'ladjao et Isabelle Bourguignon :-)
Ce clip a vu le jour grâce à ceux qui ont élu Cancan comme le nouveau morceau à clipper, suite à “Realities” qui était ressorti 1er du vote du public. L'énorme soutien de la communauté et les dons récoltés via la campagne GoFundMe, ont permis à ce ce projet de prendre vie. C’est magnifique et émouvant je trouve de voir tout ce qu'on peut arriver à faire à plusieurs ! Gros big up alors aux co-producteurs du clip et à l’équipe des Films du Duende, avec Stéphane Bion et Antoine Martin Sauveur, qui ont parfaitement capturé l’essence de la chanson. Sans oublier en post prod le sublime travail de Christophe SC. Un véritable moment de partage et de chaleur humaine au cœur de cette aventure, que John Blow a rendu à l'image à merveille !
credits video : John Blow
La team du jour ;)
Comentários